Delphine Magisson

L’excellence, l’exigence et la transparence sont les 3 piliers de Joli Rouge.

J’ai créé l’agence en 2012. J’aborde aujourd’hui mon métier le plus sereinement possible. Je suis là pour analyser, pour penser, pour défendre un parti-pris. Je partage ma passion, mes expériences et mes convictions avec mon équipe.

Aude Retz

Un panachage de mots techniques, un cocktail d’idées stratégiques.

Lorsque je ne m’adonne pas à l’exercice du discours de marque, je poursuis ma quête vers l’univers des réseaux sociaux et son évolution. J’explore, imagine et initie des stratégies social media. Tantôt éditorial, tantôt digital, j’y mets les formes pour conter des histoires singulières.

Elisa Pontarollo

De ma sensibilité et
ma sincérité,
j’ai fait mes armes.

Curieusement hors des cases, je vis dans un monde où les rencontres et les émotions nourrissent mon imagination et mon besoin de création. Une passion particulière pour les histoires, la vôtre ou les leurs que je prends plaisir à raconter, avec le détail de la vérité.

Margot Clerc

De la rédaction découle la réflexion, ou l'inverse je ne sais plus.

À la croisée des mondes entre les années 80 et le rap d’aujourd’hui, j’aime jouer des mots et de leur signification quand j’écris. De la plume au clavier, j’use d’un temps précieux pour faire naître des récits précis.

Angèle Monnier

La curiosité est
un joli défaut.



Accompagnée de mon bagage philosophique, j’aime tordre une idée dans tous les sens et faire émerger autre chose qu’un lieu commun. Presque un jeu. Chaque projet est l’apprentissage de nouveaux métiers. Curieuse et déterminée, je suis avide de les découvrir.

Marion Martin

Voir, regarder, composer : une vision typographique.


Méticuleuse et soignée, j’attache une importance fondamentale au travail bien fait. Créative et artistique, j’aime imaginer mon espace de travail comme un lieu d’expérimentations. Sensible, j’inscris ma démarche de conception dans une approche toujours plus proche de l’environnement.